courtier, intermédiaire en opérations de banque, IOBSP, MIOB

 

poser une question

 

Les dernières questions

Renégociation prêt et frais de courtier
Je suis passé par un courtier pour la renégociation de mon prêt immobilier. J'ai signé un contrat avec l'entreprise qui stipule que dans aucun cas je n'au (...)
Rémunération courtier pour un prêt immobilier
J'ai signé un mandat de recherche avec un courtier pour un prêt immobilier, prévoyant une rémunération s'élevant à 1% du montant du prêt. Via ce courti (...)
A quel moment doit-on payer la commission d'un courtier ?
J'ai fait appel à un courtier pour obtenir un prêt immobilier avec un taux bas. Ce qu'il a obtenu auprès de ma banque. Entre temps j'ai reçu un refus pour (...)
Montant de la commission d'un courtier
Je suis en demande de refinancement de crédits immobiliers pour un montant de 250.000 euros. Quels sont les montants normaux dont le courtier peut me c (...)
Quand verser le chèque des honoraires pour le courtier ?
Nous sommes passés par un courtier pour obtenir la meilleure offre concernant un crédit immobilier. Nous n'avons toujours pas obtenu l'offre de prêt de (...)
1

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)

© infoconsommation.fr 2005-2018 - blog sur le crêdit et la consommation / / à propos / contact / plan du site / mentions légales