recouvrement amiable sans titre exécutoire

 

poser une question

 

Les dernières questions

Pression d'huissier sans titre exécutoire
Que faire quand un huissier multiplie les appels téléphoniques pour un ancien crédit, sans produire de titre exécutoire ?
J'ai demandé à voir le titre exécutoire
J'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement m'informant d'une notification de cession / impayé à régulariser en me signifiant que je savais qu'ell (...)
Société de recouvrement
Je reçois depuis quelques mois des courriers et des appels de la part d'une société de recouvrement me réclamant une forte somme. Je ne suis pas au couran (...)
Refus de copie et facturation d'un titre exécutoire
Est-il légal qu'un organisme de recouvrement refuse de me donner copie du titre exécutoire qu'il dit posséder et qu'il me menace de me facturer la copie l (...)
Titre exécutoire
Je viens d'être contacté par un organisme de recouvrement pour un impayé de 2007. L'organisme m'informe qu'il a racheté la dette à une société de crédit e (...)
Demande de remboursement sous 8 jours d'un prêt contracté il y a 15 ans en tant que co-emprunteur
Divorcée depuis 1996, et ayant un prêt à la consommation auprès de notre banque à cette époque, mon ex mari s'est endetté à notre séparation. Il a bénéfic (...)
Recouvrement sans titre exécutoire
Depuis le mois de de septembre 2010, j'ai un dossier chez un huissier de justice situé dans un département et qui plus est dans une région voisine. Ce der (...)
Remboursement prêt conso sans jugement
Un huissier me réclame 2.500 euros, crédit que j'ai contracté en 1995. Suis-je obligé de payer si il n'y a pas eu d'ordonnance de payer du tribunal ?
Courrier d'une société de recouvrement
Il y a 3 semaines, une société de recouvrement m'envoie un courrier pour m'informer d'une dette de 2.100 euros relative à un crédit signé en tant que co-e (...)
Après un FICP, la société de recouvrement peut-elle avoir un titre éxécutoire ?
J'ai contracté en 2003 un crédit à la consommation, j'ai dans le début remboursé toutes mes mensualités mais après perte d'emploi, j'ai tenté de re-négoci (...)
Se renseigner sur un titre exécutoire
J'aimerais savoir si le tribunal de grande instance peut me dire si un titre exécutoire a été délivré à mon encontre suite à un crédit conso datant de 198 (...)
12

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)

© infoconsommation.fr 2005-2018 - blog sur le crêdit et la consommation / / à propos / contact / plan du site / mentions légales