Problème eau chaude
question posée le 02-04-2011
Suite à une fuite d'eau le 31 janvier 2011, un plombier est venu. J'ai dû régler 120 euros et le propriétaire ne veux rien payer. Après 2 mois d'attente, le 30 mars le plombier est revenu. Plus de fuite à la cuisine et il y a de l'eau chaude mais pas d'eau chaude à la salle de bain. Le propriétaire a refusé de payer un complément. Malgré plusieurs appels et mails, aucune réaction de sa part, je désespère.
La réponse de infoconsommation.fr
Si ces fuites et autres problèmes relèvent bien de la responsabilité du propriétaire, il faut d'une part lui envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception (les appels et mails n'ont pas la même efficacité), puis en l'absence de réponse, il vous sera possible de saisir la commission départementale de conciliation.
N'hésitez pas à vous faire aider par une association de consommateur si vous ne vous sentez pas à l'aise.
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