fonctionnement du FCC

 

poser une question

 

Les dernières questions

Interdiction bancaire malgré régularisation
J'ai dépassé mon découvert autorisé à la banque mais à ce jour mon compte est créditeur et malgré tout je fais l'objet d'une interdiction bancaire sans av (...)
Interdiction bancaire
J'ai des chèques impayés que je n'ai pas pu régulariser. Malgré tout, puis-je obtenir un défichage et si oui au bout de combien de temps ? Si oui, sommes- (...)
Fichage FCC suite à usurpation d'identité
Je viens d'apprendre que je suis fichee FCC suite au vol de mon passeport. J'ai porté plainte et vu les deux banques où les comptes ont été ouverts. Je (...)
Levée de fichage pour utilisation abusive de CB
Suite à un débit différé auquel je n'ai pu faire face, la banque m'a fiché sur la carte bleue. Mon compte a été fermé le 16 janvier 2011, j'ai pu avant ou (...)
Retrait carte pour usage abusif
Que faut-il faire pour retrouver l'usage de la carte et être effacée de la BDF ?
Demande de carte
Je suis actuellement en plan de redressement par la Banque de France, fichée au FICP et au FCC, je possède une carte maestro (qui fonctionne une fois sur (...)
Régularisation bancaire
J'envisage de régulariser mon interdit bancaire en déposant la somme des chèques émis sans provisions pendant 1 an + payer les timbres amendes (soit 3.000 (...)
Information préalable pour fichage CB
Je viens de subir ce que je qualifierais de fichage abusif pour "utilisation abusive de CB". En effet, ma CB a été capturée lors d'une tentative de retrai (...)
Je suis apparemment fiché pendant deux ans
Je me suis retrouvé interdit bancaire début juillet 2007, j'ai régularisé de suite, j'ai écrit à la Banque de France, pour savoir si j'étais encore dans l (...)
Crédit et FCC
Peut-on obtenir un crédit en étant fiché au FCC mais pas au FICP ? Suite à un rejet de chèque la banque m'a interdit de CB, le chèque étant régularisé, es (...)
Chèques rejetés et interdit bancaire de 5 ans
J'ai eu des chèques rejetés il y a plus de 4 ans et je suis donc fichée à la Banque de France. L'interdit bancaire étant de 5 ans, est-ce que à ce moment (...)
123

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)

© infoconsommation.fr 2005-2018 - blog sur le crêdit et la consommation / / à propos / contact / plan du site / mentions légales