Dossier plaidé et mis en délibéré

question posée le 09-01-2018

J'ai subi un accident grave en 2012 et depuis je suis toujours en instance de règlement définitif. Mon avocat m'a dit que mon dossier a été plaidé et mis en délibéré à partir du 7 février. Que veut dire mis en délibéré ?

La réponse de infoconsommation.fr

Le délibéré désigne le délai qui sépare le moment où les avocats ont présenté leurs arguments aux juges et le moment où ceux-ci rendent leur décision après en avoir débattu.

 

 

poser une question

 

 

Questions précédentes sur le même thème

Délai de livraison dépassé de plus de 60 jours
J'ai commandé un meuble en juin 2010. La livraison devait se faire 2ème quinzaine d'octobre 2010. 3 mois ce sont écoulés depuis la date de livraison et to (...)
Atteinte à la vie privée
Je travaille pour une association à but non lucratif , mon employeur envisage la télégestion : à savoir que je sois munie d'un portable relié à un GPS de (...)

Dernières questions posées

Achat immobilier et dossier de surendettement
Peut-on faire un achat immobilier et donc contracter un emprunt alors qu'on est en cours de fichage BDF suite à un effacement de dette ?
Anciens crédits à la consommation
Que faire quand une société de recouvrement vous contacte par courrier simple au sujet d'un crédit contracté au début des années 2000 ?
Notification de cession-impayé à régulariser
Que faire quand une société de recouvrement vous notifie qu'elle a acquis une créance d'une société de crédit à votre encontre datant de près de 10 ans ?
Fin du surendettement mais dettes réclamées
Le plan dispose des conditions de remboursement, y compris du traitement des créances restantes à la fin, avec un effacement ou non, et il n'y a pas d'intérêts
Etat d'endettement demandé par le notaire pour une vente immobilière
Notaire connaît en premier lieu les informations données par son client, qui n'a aucun intérêt à lui cacher sa situation, dont une procédure de surendettement

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)

© infoconsommation.fr 2005-2018 - blog sur le crêdit et la consommation / / à propos / contact / plan du site / mentions légales