découvert bancaire

 

poser une question

 

Les dernières questions

Gel du découvert bancaire
J'ai un dossier de surendettement qui a été accepté. J'avais un découvert bancaire et là il est notifié gel du découvert bancaire. Qu'est-ce que cela veux (...)
Courrier suite découvert
En 2009 j'ai ouvert un compte dans une banque pour une activité professionnelle qui s'est écroulée. Je ne devais pas avoir de découvert sur ce compte et p (...)
Découvert non autorisé à rembourser
Je suis étudiante et suite à des événements inattendus, je me suis retrouvée en découvert d'une somme de 1.000 euros. On m'annonce que j'ai 8 jours pour p (...)
Autorisation de découvert après PRP
Après un plan de rétablissement personnel, ai-je droit à un découvert à ma banque ?
Découvert et frais de commission d'intervention
Ayant quelques difficultés financières en ce moment, j'ai dépassé mon découvert autorisé de 400€. Pour presque chaque prélèvement ou retrait que je fais, (...)
Délai pour réclamer un ancien débit de compte chèque
J'ai reçu un premier courrier en janvier 2013 d'un organisme de recouvrement me demandant de payer une somme de 576 euros. J'ai appelé pour savoir à quoi (...)
Découvert et dossier de surendettement
Je me pose une question : je viens de déposer un dossier de surendettement à la Banque de France, j'ai mis mon découvert sur le dossier. Ai-je le droit d' (...)
Plan caduc
Plan de redressement devenu caduc car paiement non honoré. Maintenant que ma situation financière va plutôt mieux, je règle moi-même mes créanciers. Ma ba (...)
Découvert et fichage FICP
Je viens d'être informée de mon fichage en FICP, ma conseillère me dit qu'un découvert est un crédit à la consommation, je n'ai rien signé parlant d'un cr (...)
Dépassement de découvert autorisé
Le banquier se doit-il de prévenir son client lorsque son découvert est largement dépassé et lorsqu'une convention a été signée ?
1

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)

© infoconsommation.fr 2005-2018 - blog sur le crêdit et la consommation / / à propos / contact / plan du site / mentions légales