Remboursement salle sport
question posée le 28-06-2021
J'ai souscrit à un abonnement d'un mois la veille du confinement en octobre dans une salle de sport.
N'ayant pas été prélevé pendant le confinement, mon chèque a été débité au 26/07/21. Cependant je n'ai reçu aucun message stipulant la reprise de l'activité de la salle de sport. Ainsi, j'ai demandé un remboursement de mon abonnement, sachant que je ne souhaite plus m'abonner à cette période.
Ont-ils le droit de refuser le remboursement ? S'ils me proposent un avoir de 6 mois, sont-ils obligés de me rembourser si je n'utilise pas cet avoir ?
La réponse de infoconsommation.fr
Dans cette période de confinements, plus rien ne s'est vraiment passé normalement dans les dans les rapports entre les commerçants affectés par les restrictions sanitaires et leurs clients. Il n'y a malheureusement pas de réponse simple à vos questions dans ce contexte où seule la négociation peut fonctionner, dans l'intérêt de tout le monde.
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