Comment annuler un contrat d'entretien adoucisseur d'eau non honoré ?
question posée le 29-09-2022
Nous avons souscrit en janvier 2021 un contrat d'entretien et de maintenance pour notre adoucisseur d'eau. Ce contrat prévoit un entretien annuel durant 3 ans or 20 mois plus tard, aucun entretien n'a été effectué malgré nos nombreuses relances . Sommes-nous en droit de demander un remboursement pour contrat non honoré ?
La réponse de infoconsommation.fr
Oui bien sûr, vous pouvez demander ce qui vous semble juste et, en l'espèce, le remboursement de ce contrat. Bon courage.
Questions précédentes sur le même thème
Travaux non exécutés, mais déjà financés
L'entreprise qui devait réaliser des travaux ne les a toujours pas faits alors que le crédit a déjà été débloqué depuis des mois. Que faire ?
Fausse identité sur contrat photovoltaïque
Un commercial nous a fait signer un contrat sous une fausse identité, nous avons retrouvé la personne ainsi que son vrai nom. Que peut-on avoir comme reco (...)
Raccordement EDF à un garage
En 1977 nous avons hérité d'un terrain constructible où nous y avons bâti un garage (avec permis de construire). Depuis, ce terrain est passé non construc (...)
Dernières questions posées
Dossier de surendettement et bien en Espagne
J'ai un dossier de surendettement en cours, est-ce que je dois parler de ma maison en Espagne ou on risque de me la saisir ?
Crédit voiture payés pour le conjoint
Mon ex conjoint ne paie plus le crédit voiture qui reste prélevé sur mon compte, est-ce que je peux forcer le changement de RIB ?
Frais de remboursement anticipé de crédit immobilier et fin de CDD
Pourquoi la banque m'a fait payer une indemnité de remboursement anticipé du crédit immobilier alors que j'étais en fin de CDD ?
Dossier garantie des loyers impayés
Est-ce que l'organisme qui opère la garantie des loyers impayés peut avoir connaissance de la situation de surendettement ?
Faire un crédit maison malgré un fichage Banque de France
Après un dossier de surendettement et à l'issu des 5 années, quand sera-t-il possible de faire un nouveau crédit immobilier ?