Comment annuler un contrat d'entretien adoucisseur d'eau non honoré ?

question posée le 29-09-2022

Nous avons souscrit en janvier 2021 un contrat d'entretien et de maintenance pour notre adoucisseur d'eau. Ce contrat prévoit un entretien annuel durant 3 ans or 20 mois plus tard, aucun entretien n'a été effectué malgré nos nombreuses relances . Sommes-nous en droit de demander un remboursement pour contrat non honoré ?

La réponse de infoconsommation.fr

Oui bien sûr, vous pouvez demander ce qui vous semble juste et, en l'espèce, le remboursement de ce contrat. Bon courage.

 

 

poser une question

 

 

Questions précédentes sur le même thème

Travaux non exécutés, mais déjà financés
L'entreprise qui devait réaliser des travaux ne les a toujours pas faits alors que le crédit a déjà été débloqué depuis des mois. Que faire ?
Fausse identité sur contrat photovoltaïque
Un commercial nous a fait signer un contrat sous une fausse identité, nous avons retrouvé la personne ainsi que son vrai nom. Que peut-on avoir comme reco (...)
Raccordement EDF à un garage
En 1977 nous avons hérité d'un terrain constructible où nous y avons bâti un garage (avec permis de construire). Depuis, ce terrain est passé non construc (...)

Dernières questions posées

Surendettement et héritage
Mon plan de surendettement a été accepté mais je vais bientôt hériter d'un bien immobilier ; vais-je devoir rembourser mes créanciers avec l'héritage ?
Fin du plan de surendettement mais il y a un reste à payer
Des sommes restent dues à la fin de mon plan de surendettement ; devrai-je continuer de les rembourser à mes créanciers ?
Chèque de caution versé pour mon ex
J'ai versé la caution de l'appartement qui est au nom de mon désormais ex, comment récupérer cette somme après nous être séparés ?
Devenir propriétaire après un dossier de surendettement
Est-ce que je peux faire un crédit immobilier pour devenir enfin propriétaire après 5 années de plan de surendettement ?
Remboursements de créanciers en cours de plan de surendettement
Puis-je rembourser certains de mes créanciers inscrits à un plan de surendettement alors que mes revenus vont baisser avec la retraite ?

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)

© infoconsommation.fr 2005-2024 - blog sur le crédit et la consommation / / à propos / contact / plan du site / mentions légales